Marre de la Pluie ?

Trouvez le Soleil, la Destination Idéale !

Quand :

Argelès-sur-Mer
Météo, Avis et Guide Touristique

Villes Villes Stations Balnéaires Stations Balnéaires

Choisir la station balnéaire d’Argelès-sur-Mer pour ses vacances est l’occasion de séjourner dans la plus grande station située sur la côte catalane de la France. Ses plages de sept kilomètres de longueur permettent aux vacanciers de se trouver face à la Méditerranée ou face aux Albères. Cette situation géographique exceptionnelle en fait un lieu particulièrement apprécié par les touristes. Bordée par la Réserve naturelle du Mas, des balades pourront être prévues afin de découvrir les espèces végétales et animales visibles dans cette commune. Cette réserve a pour but de préserver le cadre magnifique de cette station balnéaire et donc de rester une des plus agréables de France. Profitant d’un ensoleillement important chaque année, Argelès-sur-Mer pourra contenter tous ceux qui aiment se délasser au soleil avant de se baigner dans une eau chaude mais rafraîchissante. Le massif des Albères, appartenant au Pyrénées, offre un panorama unique sur cette chaîne de montagnes.

Lire la suite - Ecrit par Chou-and-Chou - Proposer une meilleure présentation Proposer une meilleure présentation

Photos Argelès-sur-Mer

Voici des photographies sur Argelès-sur-Mer. Si vous avez pris des photos sur Argelès-sur-Mer, n'hésitez pas à nous les faire partager !

Photos Panoramio ©
à proximitées

Vidéos Argelès-sur-Mer

Voici des vidéos prises par nos membres sur Argelès-sur-Mer. Si vous avez pris des vidéos sur Argelès-sur-Mer, n'hésitez pas à nous les faire partager !

Dernières Vidéos postées sur Marre de la Pluie

Aucune vidéo trouvée

Vos Avis sur Argelès-sur-Mer

rikibelvie

Toulouse
Note Moyenne Avis : 4Note Moyenne Avis : 4Note Moyenne Avis : 4Note Moyenne Avis : 4Note Moyenne Avis : 4 7 kilomètres de plage de rêve ! Séjour de 2 jours en couple 25 - 40 ans en Mai 2014 pour La nature (3/5), Se divertir (4/5), Se relaxer (4/5), Se baigner (4/5)

"Nous avons adoré, ma copine et moi notre petit week-end en amoureux à Argelès-sur-Mer. Nous avons profité du beau soleil, ainsi que pas moins de 7 kilomètres de plage de sable fin, et d'eau claire, un vrai délice que de s'y baigner ! Nous nous sommes également rendus le samedi matin au marché de la ville, et nous avons adoré y déambuler, et goûter des produits du terroir. Le soir, après une journée à la plage, nous avons dîné dans un très bon restaurant, dont la spécialité étaient les plats catalans. Ce fut un week-end où nous avons pu profiter de la plage et nous relaxer,ainsi que nous promener dans la ville, où les gens sont d'ailleurs très accueillants. Nous avons beaucoup aimé notre séjour, et nous comptons y retourner prochainement mais pas pendant la haute saison, car à ce moment-là la ville est envahie de touristes, et il est bien plus sympathique et plus intime de s'y rendre en dehors des vacances scolaires, surtout pour un week-end en amoureux."

jeanflo

Mâcon
Note Moyenne Avis : 4Note Moyenne Avis : 4Note Moyenne Avis : 4Note Moyenne Avis : 4Note Moyenne Avis : 4 Argelès-sur-Mer la ville qui sent bon les congés... Séjour de 1 jour en famille en Octobre 2014 pour Se dépayser (5/5), Se relaxer (4/5)

"J’ai découvert Argelès-sur-Mer quand j’étais plus jeune, en camping avec mes parents. J’y retourne désormais à tout moment de l’année avec ma propre famille et la plupart du temps à deux en couple. C’est à Argelès-sur-Mer que j’ai goûté pour la première fois de ma vie du requin au restaurant, j’étais tellement surpris par ce goût si particulier, c’était si bon ! Argelès-sur-Mer c’est la ville qui sent bon les congés, la mer, le temps de prendre le temps, de penser à soi et ses proches. Argelès-sur-Mer, c’est ma station de bord de mer préférée, celle qui me fait l’effet madeleine de Proust, celle dont je connais tous les recoins, du front de mer au centre ville. Je me suis promis de ne manger des glaces que là-bas, de ne me baigner avec le goût de l’enfance seulement là-bas, et j’essaie de m’y tenir aussi souvent que possible. "

Prévisions Météo 10 jours détaillées pour Argelès-sur-Mer

0 Coups de Coeur
Coups de Coeur
Rédiger un Avis

Vous aimez Argelès-sur-Mer ?

Météo Argelès-sur-Mer

• Lun 31

Hébergements près de Argelès-sur-Mer

Hôtels

Recherchez et réservez votre hôtel au meilleur tarif à proximité de Argelès-sur-Mer rapidement et simplement en comparant les offres de notre partenaire Hôtels.